• NOS CREAS PRENOMS ANIMEES V

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    pickooney
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:19

    coucou vous deux passez un bon dimanche moi c'est sous la pluie et le vent bizzz votre amie pickooney

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:31
    bonjour mes amours
    c'est moi la miss qui vient te souhaiter un bon dimanche avec une blague pour bien commenczer la journée!!lol
    Des frères et soeurs se disputent :
    - Quel âne !
    - Tête de cochon !
    - Espèce de dinde !
    Leur mère arrive et crie : "Oh, la ferme !"
    bisous foooooooooooooooooooooooooort
    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:12

    Merci mes chérie  de votre passage oui par ici il la plut aussi, mais le soleil revient j'espère qu'il fera beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :