• OLEG TCHOUBAKOV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:23

    coucou dom, coucou bruno, et siiiiiiii, il  y avait pas mal de magasin ouvert malgrès que ce soit férié.

     

    cora vendenheim était ouvert ainsi que d'autres magasins à proximité.

    ait vue en passant en voiture devant. mais je n'y suis pas allée! je n'encourage pas cela, le travail les jours fériés!!!

    on va finir comme les américains , tout sera ouvert 24h sur 24 . on veut nous "sucrer" progréssivement les jours fériés mais au final le salaire est toujours le même fin du mois.

    enfin bref, j'espère que la journée s'est bien passée pour vous.

    je vous souhaite une excellente soirée

    gros bisous

    audrey

     

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 23:14

     


    Image du Blog chezmanima.centerblog.net


    Et surtout une bonne soirée pour bien préparer ta nuit.


    Cette peinture me plaÎt beaucoup.  Contrairement à mystic 67, j'aime bien que tout soit ouvert même les jours fériées, ça fait travailler les plus jeunes qui ont besoin de sous et c'est fort pratique.  Cependant au Québec, tout n'est pas ouvert la nuit et j'ai hâte que cela se fasse, afin de pouvoir aller où je veux après les heures de fermeture, mais pas la nuit tout de même.  Au début ici on aimait pas, maintenant nous sommes habitués à cela et faisons nos courses quand nous le voulons et pas tous les gens fêtent, alors, c'est bien de faire ce que l'on veut peu importe le jour.


    Bisous


    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :