• OLGA VOROBIEVA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:19

    coucou,

    Ce ne sera pas moi, je dors debout lol!Très bonne danse et bon we gros bisous

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:44

    Bonjour Bruno et Dom,

    Alors là je viens volontier danser chez vous. Très bonne idée et je serai habillée en pantalon de cuir noir très sexy. Je suis swelt et j'adore danser. Je vais vous mettre une ambiance de tonnère et je viens volontier faire le menage chez vous si j'ai gagné.

    Magnifique humour que j'aime. La photo du chat est très mignonne. Vous êtes super " Bruno et Dom " Merci de vos visites qui me font plaisir.

    Gros bisous de Bisette  



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :