• Paul JOURNET

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:25

    Bonsoir les tourtereaux,

    Bon, Bruno, il va te falloir faire un petit effort et venir chercher ton petit cadeau chez moi dans CADEAUX POUR MES AMIES (IS), page 1. Je ne sais pas te l'apporter à domicile hihihi ! BONNE SOIREE les Amoureux et encore tous mes souhaits pour Bruno ! Bisous. Coryphee

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:43

    Un grand coucou vous deux
    Après une belle journée , me voilà dans ton votre univers pour vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit étoilée
    bisousss, Patou

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:26

    Coucou Bruno, j'ai un petit cadeau pour toi! je ne t'ai pas oubliée! mais j'étais fatiguée et il était déjà tards.Bonne soirée.Bises

    Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :