• PAUL MONTEAGLE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:57

    Bonjour
    C'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon jeudi.
    Aujourd'hui,encore une journée bien remplie;la toiletteuse vient cet après pour Tine,donc je ne serai pas sur le net longtemps,vu que Tine,me tiens à l'oeil lol,elle se laisse faire sans problème si je suis là,elle aura droit à sa coupe printemps,de toute façon avec toute cette pluie, ses poils trainent sans arrêt par terre et il faut toujours l'essuyer et la brosser à chaque sortie,et de la pluie depuis décembre cela commence à bien faire!
    Nous serons tranquille toute les 2.
    Je te souhaites une bonne journée,prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    Ps: c'est normal pour la pluie,je chante comme une casserole lol

    2
    Le-Penitencier Profil de Le-Penitencier
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:59

    `¯) .♥*`¯) ♥ ♥ (_.♥` (_.♥ . ..♥` Bonjour :) . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥ De tendresse, d'affection et d'amitié ♥ Que je viens sur ton jolie blog ♥ Pour te souhaiter ♥ Une merveilleuse journée ¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥ Gros bisous... (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :