• PAUL MONTEAGLE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:18

    Bonjour à vous les amoureux

    toujours aussi jolie chez vous

    un régal pour les yeux

    amitié

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:19

    Un beau tableau merci

     Mes deux anges que j'aime , vous etes les bienvenus , je ne tiens pas beaucoup autour car je suis seule mais ca sera super beau de vous avoir autour (rire)

    Bon Vendredi et portez vous bien ca c'est l'essentiel Gros bisous de Mirella .

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:37

    coucou dom et bruno

    j'ai retrouvé quelques vieux trucs pour la brocante d'été ou d'automne je ne sais plus quelle saison on est...lol

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous à vous deux claude

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:44

    bonjour vous deux,

    ils sont magnifiques ces chats.

    Très bonne journée

    je vous embrasse

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :