• PAVLOS TRIANTAFILLOU

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:45
    coucou dom et bruno, mille merci d'avoir transmis le message c'est très gentille, plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu irène
    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 20:02

    Coucou vous deux, je vous ai attendu ce matin avec du bon café et des croissants mais vous êtes passés tout droit car il y a vait une fête chez le voisin. Ne dites pas non, je vous ai vu. Alors, ça m'a fait un peu de peine mais comme je vous aime bien, je vous pardonne cette maladresse. La prochaine fois, c'est vous qui apporterez tout ce qu'il faut pour un bon souper, vin compris et je demanderai à mon majordome de nous servir, n'est-ce pas que je suis gentille ?  Bonne fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi


    4009041421213108

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :