• PEREGRINE HEATHCOTE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:50

    Bonjour a vous deux bande de petit canailloux,


    Votre visite matinal a été entendu par mes voisin qui na pas été content.


    J'ai remis les gravier que Bruno avait mis sur le trotoir dans la rue, puis j'ai fais


    remplacer le carreau cassé, j'ai même payer la facture, pour cette fois sa ira.


    Mais là prochaine fois je lui prendrais ses sous dans sa tirelire, a se garnement!....


    Quand a toi Domi Quand on fais de la moto, on coinsse sa jupe pour ne pas quelle remonte jusqu'a la poitrine!.........MDR


    En se samedi je vous souhaite une bonne journée, très gros bisou avous deux


    de moi toute seule. Votre amie Angélique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :