• PERSIS CLAYTON WEIRS

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:23

    Salut, et oui je revien te souhaiter une excellente soirée. J'imagine que ton dimanche c'est bien passé. Gros bisous, Stéphane

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:23

    Bonsoir Bruno et Dom ! allez-vous bien ? comme toujours, merci encore pour toutes vos créas du matin ^^ je suis peu présente ces temps-ci, pas mal de choses à faire, d'ailleurs y en a encore TT mais bon ! me voici pour vous déposer un colis plein de bizous d'amitié ! Bonne soirée et portez-vous bien !

    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:19

    coucou les chouchous, je viens de rentrer (avec le brouillard) ça commence + je viens répondre ICI : je comprends mon Bruno !!!, ne t'en fais, c'est vrai que tes créas demandent un temps fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je comprends ton billet ...c'est étrange comme certains s'approprient le travail des autres, les blogs sont le reflet de nous-mêmes, un moyen d'expression perso !!!!!!!!!!!!! franchement, je ne vois pas l'interet de prendre les créas des autres, ( A PART LES CADEAUX !!!!) c 'est étrange, on ne m'a encore pas volé mes "graffitis" d'église   c'est vrai que ça n'interresse que MOI  je vous taquine MILLE et UN GROS BISOUS TOUT DOUX LES CHOUCHOUS, je vais aller voir les blogs car fatiguée et envie de rien faire ............... trés belle soiréeeeeeeeeeeeeeeeee

    4
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:39

    Mon petit passage du dimanche soir pour prendre de vos nouvelles. J’espère que vous avez passé un bon week-end. Je tiens à vous remercier de votre fidélité et de votre passage chaque jour chez moi. Merci de cette belle amitié. Je vous fais de gros bisousssssssss. A très bientôt

    5
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:32

    Bonne soirée à vous deux!


    Merci de penser toujours à moi même si je suis absente parfois!


    C'est beaucoup apprécié!!


    Bisous et prenez bien soin de vous deux xxx

    6
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:26

    bonsoir dom et bruno je viens vous souhaiter une douce nuit et vous  dire qu'un kdo vous attend sur mon blog de kdo avec toute mon amitié mille bisous de votre amie


    maryse qui vous adoreeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :