• Peter Nicolai Arbo

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    spanou....
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:15

    KIKOU DOM ET BRUNO

     TRES JOLIE VOTRE IMAGE   HELAS JE N AI PAS LE CHEVAL POUR POUVOIR GALOPER JUSQU A CHEZ VOUS  MAIS  JE ME CONTENTERAIS DU NET POUR VOUS SOUHAITER UEN DOUCE SOIREE EN ECE JEUDI

     BISOUSµ

    SPANOU

    2
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:30

    c'est avec un soleil bien timide que je passe vous faire une ptite visite amicale ...
    je mets mon blog en pause quelques jours
    à très bientôt
    bisousss, Patou

    3
    nana28
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:08

    bonsoir a vous deux , j'espere que vous allez bien ? pour nous ça va bien , hier soir on a eu de l'orage et aujourd'hui temps gris et vent frais , trés bonne soirée , amitié bisous anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :