• PHOENIX LU

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:20

    coucou vous deux! je vous souhaite une bonne soirée, ne dansez pas trop vous allez avoir mal au pieds!!! moi je suis contente car demain c'est mercredi et la semaine avance! bonne soirée, bonne nuit!

    ah j'oubliais je vous ai pris cette image pour faire une créa! bisous

    citronnelle

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:21

    Bonsoir les chéris, ce soir on peut fairte le vacarme quon veut car c'est la fête de la musique alors on danse et on chante sous des rythme endiablés toute la nuit si il faut!!!

    Je vous dépose mes gros bisousssssssssss, bon mercredi à vous deux, votre petite fée.

     

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:54

    Je vous souhaite à tous les deux une douce nuit.


    Ici c'est encore l'après-midi et il fait beau et chaud, je ne m'en plains pas.


    Bisous et douce nuit,


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :