• POLONA LOVSIN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:19

    gifs dimanche

    Bonjour mes amis mes compéres 

    J'espere que vous allez bien 

    et que la pluie vous fait du bien  

    Moila pluie je l'aime bien  

    Écouter ce joli chant ....

    Le vent qui passe sur l' océan

    Écouter ce joli chant ...

    L'oiseau qui annonce le printemps 

    Écouter et lisez mes petits mots ...

    Ceux que j'écris avec le coeur 

    Écouter cet écho 

    C'est moi qui vous souhaite du bonheur 

    Et une excellente journée 

    en ce dimanche légèrement pluvieux, 

    mais de l'eau il nous en faut 

    si l'on veut un printemps beau et chaud

    je vous envoie mes plus douces pensées 

    Afin que votre journée soit joie et gaité

    Bisous votre amie ...Laurette 

    gifs amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :