• RACHEL CLEARFIELD

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 14:56

    bonjour et bon mardi à vous deux

    bisous

    2
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:25

     

     

    Bonjour mes deux loulous préférés

    Ce n'est que moi qui passe vous voir

    Deux petits bisous

    Une offrande de tendresse

    Comme un joli bijou

    Une douce caresse.

    Gardez-le ce trésor

    Il vous portera bonheur

    Un petit cœur en or Elle…

    Je vous l'offre avec ferveur

    Contre un petit caillou

    Un baiser sur vos joues

    Et une vague de douceur

    C’est sur c'est quelques mots tout doux

    Que je vous souhaite une belle journée

    À tous les deux sous un soleil radieux

    À demain gros bisous votre amie. ..Laurette

    Elle…Elle…

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:34

    magnifique peinture! je vous souhaite une bonne après midi mes canailles!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :