• REBECCA LATHAM

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:05

     

    Bonjour Dom & Bruno merci à vous deux mes amis …je passe en ce début de semaine sous la grisaille… mais avec un  cœur plein de chaleur …je vous souhaite une excellente semaine …ainsi qu’une très bonne journée aussi …je vous envoie mes pensées les plus douces …gros bisous à vous deux et pas d'imprudence car la pluie est par endroit discontinue … alors si possible restaient au chaud devant un bon chocolat et un petit morceau de gâteau qu’aura certainement préparé Dom … Bruno il faut resté sage ok mdrrrrr…bisous votre amie poli 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :