• RICARDO CELMA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:45

    Bonsoir mes amis ...

     Je viens vous faire un petit coucou un peu tardif 

    Mais actuellement le temps passe si vite

     Que je n’arrive plus à suivre le rythme

    Mon nouveau petit chien me tient compagnie 

    Et cela me fait oublier les mauvais moments 

    Ceux que j’ai traversés vainement 

    Il faut oublier et faire comme si tout aller bien

    Je viens vous souhaiter une excellente semaine

     Et une très bonne soirée suivie d’une douce nuit 

    Je vous envoie mes plus douces pensées 

    Gros bisous votre amie poli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :