• RICK MCCOLLUM

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:04
    Bonsoir les z'amours, j'espère que vous allez bien et que la nouvelle semaine a bien commencer.
    A peine installé le printemps s'enfuit.....qu'il tristesse, il fait à nouveau froid et gris et les averses se sont plutôt des déluges!!!
    De gros bisoussssssss je dépose donc ce soir afin de réchauffer nos coeurs par notre belle amitié, votre  petite fée.
    2
    Lundi 3 Mai 2010 à 21:07
    douce soirée à tous les deux gros bizzzous
    3
    polisonne040
    Lundi 3 Mai 2010 à 22:40
    BONSOIR MES AMIS ET MILLES MERCIS POUR VOS PASSAGES SUR MON BLOG FAMILLE AUX MILIEUX DE MES PETITS ENFANTS ..
    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS VOTRE AMIE POLI  
    4
    Mardi 4 Mai 2010 à 00:23
     bonsoir j'ai pas mis le gilet quand je suis sortis mais le manteau tellement il fessais froid greeeeeeee
    je vous souhaite a tous les deux une douce nuit
    bis patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :