• RICK MCCOLLUM

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 18:43
    bonspoir dom et bruno merci beaucoup pour  vos gentils messages de chaques jours  merci  pour votre  grande amitié a laquelle  je tiens beaucoup
    il fait encore un froid de chien aujourd'hui
    pas terrible le mois de mai
    je vous souhaite malgré ce froid une très bonne soirée
    gros bisous de votre amie maryse
    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 19:42
    Héllo vous deux ,comment ça va? c'est moi Danielle, je vient d'ouvrir ce blog, Cyndelle étiat un peut trop charger, et ça ramer beaucoup, alors je le laisse comme il est,je ne sait pas si il faut tout suprimer, alors les vacances ce sont bien passé ?Bonns soirée ç vous les amoureux,Bisous
    Danielle
    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:02
    je passe te souhaiter
    une très bonne soirée
    nous avons encore eu une triste journée
    la lune rousse n'est pas  encore passée
    pour le beau temps il va falloir alors patienter
    après la chaleur devrait arriver
    j'espère que tu as passé un bon mercredi
    et je fais de gros mimis
    4
    anouchka028
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:20
    bonsoir ma douce helene , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous tout va bien , journée calme , cet aprés midi visite chez l'orl pour mes oreilles , j'y vais tous les 6 mois , je te souhaite une bonne soirée , amitié bisous anna
    5
    Mercredi 5 Mai 2010 à 21:02
    Salut, je viens dans ton charmant univers pour te souhaiter une belle soirée, dors bien et à demain. Stéphane..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :