• ROBERT CARTER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    yogi1
    Mardi 29 Mai 2012 à 12:52

    _______$$$__$$___$$$$$$$
    _____$$___$$__$$$$_$$___$$$
    ____$___$$__$$$$_$$$$$$$__$ $
    ___$__$$$$$$__$$$$__$_$$___$$$$$$$
    $$$$__$____$$__$____$$$$$__$$$$_$$$
    $_$$$$$ _____$$$$_$$$$$__$$$$___$$$
    $$____$$$$$$___$$$____$$$$____$$
    _$$________$$____$$ _$$$______$$
    __$$________$$____$$$________$
    ___$_________$$__$$__________$
    $$_$$ __________$$$___________$
    $$$$$____________$________$$$$
    _$$$$$___________$$__$$ $$$$$$
    __$$$$$$$$$_$____$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$
    _____$$$$$$$$__$$__ $$_$$
    ____________$$_$_$$$$$
    _____$______$$_$$$___$
    ____$$$$____$$_$$_______$$
    _ ___$_$$$_$$$__$______$$$$
    ___$$$$__$_$$_$_____$$$__$
    ____$____$__$_$____$$____$
    ____$$$__$__$_$__$$___$_$$
    ______$$$$__$_$_$$__$$_$$
    _________$$_$_$$___$$__$
    __ ________$$$$$__$$___$$
    ___________$$___$$___$$
    ____________$__$$__$$$
    __________ __$$___$$$
    ____________$$__$$
    ____________$_$$
    ____________$__$
    ____________$__$
    _____________$$

    eh bien voila, il est la notre ami le soleil.

    passe un bon mardi ,moi je me mets a l'ombre lol

    gros bisous gisèle

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:20

    Bonjour mes petits loulous adorés ...

    me voici de retour parmi vous, je vous amméne le solei ne suis-pas gentille quand même ...

    je sais il fait un peu chaud mais je ne peux faire mieux alors vous allez vous contenter de ce que je vous apporte mdr sinon je reviens avec la pluie Ok  mdr 

    je vous embrasse tous les deux et je vous dis à plus tard bisous votre amie Laurette 

    semaine 01

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :