• ROBERT CARTER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:08

    Bonjour mes deux loulous adorés ...

    Comment allez vous aujourd'hui ?

    Avez- vous eu du soleil ?

    Chez moi il m'a boudé toute la journée 

    demain pluie au programme alors sniff

    pas grave on attendras gentiment que le soleil revienne

    je vous souhaite une douce nuit 

    mais avant une excellente soirée 

    bisous à demain votre amie 

    Laurette 

    .

    2
    coeurdelouve
    Jeudi 31 Mai 2012 à 05:23

    Ce matin c'est un passage rapide dans votre univers,
    pour vous souhaiter un bon jeudi.
    Ensuite je file sous la couette je suis fatiguée.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :