• ROBERT CARTER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:11

    Bonjour mes loulous ...

    alors comment s'est passé votre journée ?

    la mienne chaudement 34° je ne pense pas que vous, vous seriez  dorés au soleil sinon aie aie aie la créme ...

    mais demain je crains fort que nous ayons des orages pour compensé pfff

    je vous laisse rêver avec ma place que j'ai abandonné trop chaud snif même le chine tire la langue mdr 

    bon weekend mes loulous et gros bisous à demain votre amie

    Laurette 

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:49

    coucou dom, coucou bruno, pas de problème, je vous attend, j'ai une belle tente que j'installerai sur la terrasse, bruno se chargera d'allumer le barbecue et dom et bien se chargera de papoter avec moi en prenant un bon apéro lol.

    ensuite mon mari et bruno nous serviront puis feront la vaisselle.lol

    je vous souhaite un très bon week-end

    gros bisous

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :