• ROBERT HAGAN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mercredi 9 Mai 2012 à 22:35

    coucou dom & bruno

    mais ne t'inquiète pas il n'est pas chez moi c'est dame la pluie qui est arrivé en début de soirée....

    bonne soirée a vous

    gros bisous edith

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 9 Mai 2012 à 23:36

    Bonsoir mes chéris, j'espère que vous allez bien! Désolé de ma longue absence mais trop de choses à gérer en ce moment et ma santé n'est pas au top donc il me faut du repos. Je passais vous souhaiter une belle fin de soirée ainsi qu'une douce nuit et vous dire que je ne vous oublie pas, votre petite fée qui vous adore!

    Gros bisousssssssssssssssss.

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 23:42
    4
    yogi1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:19

    bonne soirée mes amis bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :