• RON BERG

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:26

    Bonsoir vous deux


    Je profite de l’intervention de Sarkozy, qui ne me passionne pas, pour venir vous souhaiter une bonne semaine. Le froid a l’air de s’installer un peu partout ; espérons que cela ne durera pas longtemps !!


    Douce nuit.


    Bises de Toinette 

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:47

    coucou dom & bruno

    merci a vous d'etre passé pendant mon absence c'est sympa

    bonne nuit et bonne semaine au chaud... le froid est la brrrrr

    gros bisous edith

    3
    lafianceedusoleil
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:13

    hello vous deux, souhaite que votre nuit fut douce. Je vous souhaite une merveilleuse semaine. Je vous embrasse. Cricri

    4
    kikiro2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:16

    Allo bonjour vous deux alors debout là dedans vous êtes pas malade j'espère..... Je m'inquiète là!!!!! Eh oui la neige est repartie dans la journée hier.Mais ce matin tout est gelé ..... Et pas besoin de mettre des guirlande dans les arbres les fêtes sont fins mdrrrrr.Allez bonne journée de lundi faites attention à vous... gros bisous votre amlie kiki a demain!!!!...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :