• RUSSEL COBANE

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:32

    Bonjour à Vous Deux

    Désolée pour ce long silence mais des soucis persos m'accaprent mais vous êtes toujours dans lon coeur et je trouve vospetits lessages matinaux avec beaucoup de joie.

    Merci pour cette image qui met un peu de printemps à l'âme

    Je vous fais de très gros bisous

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:03

    merci les zamours


     c'est le week-end ce soir j'espère que voous llez en profiter pour vous reposer


    bon vendredi douceur et énormes bizoussssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    3
    coconnette
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:26

    Coucou Je fais un petit tour dans ton domaine, ton blog est vraiment génial. Jolies créations. J'ai également un blog si tu as du temps, passe si tu veux y jeter un oeil. J'ai également un forum (que je viens d'ouvrir et qui manque un peu de participants) ou je fais des défis divers, des jeux ainsi que des concours, si tu es intéressée, je te mets les liens : Mon blog: http://www.blogg.org/blog-90449.html Mon forum : http://coconnette.forumactif.net/ Encore bravo pour ton joli blog Bonne journée Bisous Coconnette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :