• SANDRA KUCK

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:59

    coucou dom et bruno

    c'est pas avec le soleil que je passe mais avec mon grand parapluie snifffff

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux julie

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 10:31

    ho ! quel bel ange  merci du coucou  sa yes   jais passer le coup de balais   orage la nuit vent et pluie  les journee  tres  agreable le temp cette annee boff faut faire avec 

    grrr'm:  j'oses  demander  si vous pouvez me faire  mon nom ( mounee)  en plusieurs couleurs ** je suis  fiere de ceux que vous m'avait fait  voila  je vous met  les couleurs  avec  leurs codes que jais pris  sur  ""ecrire un article "" mais ! ... mais !.= si sa vous ennuient    :si vous  trouver pas : ou si ces  un trop  lomg ou difficile  : je ne vous en tiendrais pas  rigueur   et  si vous  trouver pas la couleur exsact  non plus  pas grave  seulement  pas les couleurs  fonser comme  noire: marrond:  enfin  si cela vous va::

    voila: bleu ciel =00ffff

    rouge=ff0000

    vert claire ? =00ff00

    violine=cc99ff

    rose=990099

    jaune=ffff00

    je suis diffisille eihm  mais  je suis pas presser  et  encore  si vous  trouver pas   vraiment vraiment la couleur ces pas grave  je vous en remercient par avance  bonne journee  amical   merci vraiment   bisous   mounee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :