• SARAH CANFIELD

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:14

    Bonjour à vous j'espere que vous allez bine passez un bon lundi amitié

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:15

    non non pas de réveil avec un seau d'eau (bruno serait capable d'y rajouter des glaçons!!!!) mdr

    je préfère un réveil au clairon comme à l'armée (bon bruno va certainement faire de fausses notes et réveiller le voisinage mais bon tant pis.

    je vous souhaite à tout les deux un excellent lundi

    gros bisous

    audrey

    3
    lafianceedusoleil
    Lundi 14 Novembre 2011 à 07:50

    kikou vous deux, souhaite que vous avez passé un bon dimanche et que le soleil était au rendez-vous. Je vous souhaite une belle semaine. Je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :