• SAYDA AFONINA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:04

    bonjour

    c'est avec le soleil  et nuages que je passe te souhaiter une bonne journée  hier c'était pluie et vent comme toujours et le matin il fait froid en ce moment il fait 14° au soleil ,le temps ne sais pas ce qu'il veut faire lol

    amitiés marc

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:56

    Bonjour Bruno et Dom,

    Merci pour votre visite qui m'a fait plaisir. J'aime beaucoup l'image du blog.

    Pas de problème, vous êtes invité pour prendre un café chez moi. Ce sont les chats qui vont se charger de vous recevoir comme des rois. ( rire).

    Il pleut à Genève et le temps est gris !

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Bisette.

    . bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :