• SERGIO MARTINEZ CIFUENTES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:34

    bonjour dom et bruno je viens vous remercier pour tous vos gentils messages de chaques jours je ne suis pas présente en ce moment sur mon blog car je fini mes championnats de pétanque j'en ai encore un le 24 et ensuite fini pour cette année


    j'ai reussi a être vice championne encore cette année je suis i contente de mon parcours


    apres un peu de repos car sa commence a faire très froid et  je joue dehors


    ce matin 8h du matin jet du but


    j'ai perdu en quart  de finale lafatigue c'est fait ressentir avec cette pluie


    mais je suis contente quand même encore une de mes passions


    j'espère que vous avez passé un très bon dimanche malgré ce temps un peu tristounet


    je vous souhaite a tous les deux une mervilleuse soirée et encore merci de votre fidélité


    mille gros bisous de votre amie


    maryse qui vous adoreeeeeeeeeeeeeeee


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :