• SERGUEI ZLENKO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:09

     

    Chat dort sous une chaise

    Cliquez ici pour voir où ce truc se vend pour le dodo de minou.

    Bisous

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:32

    bonjour vous deux, magnifiques peintures.

    Je vous souhaite un merveilleux vendredi. Il va faire doux aujourd'hui.

    Je vous embrasse

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:36

    bonjour dom et bruno

    désole pour le barbecue je pars ce matin pour ile de la paques je vous rapporte une petite statue pour votre jardin

    je vous souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous à vous deux claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :