• SHILAEV V.

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:08

    bonjour

    c'est avec une température caniculaire de 7° que je vient te souhaiter une bonne journée,et avec des nuages chargé de soleil invisible

    amitiés marc

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:21

    Bonjour mes chèrs amis Bruno et Dom ,

    L'image de votre blog est super et je vous en félicite. Je n'ai rien contre d'inviter mes amis chez moi pour préparer des gâteaux. Mais pour le nettoyage, tout le monde va m'aider , vous êtes d'accord de mettre la main à la cuisine ?????

    Merci de votre visite que j'aime beaucoup. Bisette a tous les jours des fou-rires de votre humour.

    De gros bisous de Bisette et très bon Week-End


    danser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :