• SIMON BALYON

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:51

    merci pour coucou !!!chez moi également mincer filet de soleil mais ça ne va certe pas durer encore de la pluie de prévue ca commence un peux a m'agacer serieusement car le temps file et l'été aussi ...mon neveu a plus de chance il est parti pour dakar pour son travail contrat de 4 ans sa femme n'était pas très chaude mais elle a suivie tout de même mais ma soeur est dans tous ses etats car elle le verra plus un certain moment elle n'a pas internet elle ne s'est jamais interresser mais je parie  à 80% qu'elle s'y mettra juste pour les voir ah lala je crois que si ça m'arrivait je reagirait pareil  les jeunes ont des ambitions enfin!!! passe une bonne journée laisse entrer le soleil tant qu'il y en a  !!!bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :