• SLAVE GROSHEV

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:11

    Bonsoir mes chéris, je suis de retour!!!

    Voilà notre chambre est terminée et les journées vont reprendre leur train train habituel! Je reprends mon blog doucement à compter de ce soir.

    Merci pour votre fidèlité et vos passages en ma demeure féerique, une petite créa en KDO chez moi.

    J'espère que vous allez bien et que je ne vous ai pas trop manqué, lol!!!!

    Je vous fais de gros gros bisousssssss, votre petite fée.

    Bonne nouvelle semaine!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :