• SOPHIE GENGEMBRE ANDERSON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:18

    Bonsoir mes deux loulous adorés 

    Me voici dans votre monde avec du retard aujourd’hui 

    Je suis désolée, mais je n’étais pas là, chaque samedi après-midi 

    Je vais chez un ami à qui je donne quelques leçons d’ordis bénévolement

    L’amitié passe aussi par là et je sais que tu vous me comprendais 

    Je viens donc avec ce petit mot pour vous remercier 

    De votre passage et de votre petit mot laissé sur mon blog 

    Je vous souhaite une excellente soirée 

    Je vous dis à plus tard si j’ai le temps 

    Bisous amicalement 

    Votre amie Laurette 

    bon week end

    2
    eva-sofia
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:46

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

    coucou vous deux!!!!

    merci de votre visite,Bon dimsnche!

    AMITIES

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :