• spohler jan jacob

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:57

    coucou,

    Moi ce matin je monte la pente de garage avec la voiture et du coup mon siège va en arrière et mes pieds ne pouvaient plus toucher les pédales, oh galère fallait que je me couche pour accéder aux pédales!lol!Belle am et gros bisous

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:23

    Bonjour vous deux,


    ya pas de danger que vous arriviez en glissant chez moi le sol est bien sec, un peu gris avec parfois un p'tit rayon de soleil, bon voyons comment faire peut être en prenannt beaucoup d'élan ça le ferais allé je vous attend....


    Je vous souhaite une agréable aprés midi .. Gros bisous à vous deux .. Nanou..


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :