• STEPHEN BERGSTROM

    Upload image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:12
    merci mes chéries, oui on peu mieux respirer aujourd'hui, le temps reste clément, à part le vent qui souffle très fort 
    merci de votre visite @plus et bonne journée
    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:28
    Bonjours bonjours

    Je suis encore en petite pause forcée car mon ordi est decider a me faire ....
    La je suis sur celui de ma fille
    Hier j ai vu le plus beau feu d artifice de ma vie

    Il étais superbe
    Et avec la resonance c etais a scother
    Bon ben moi je vais continuer a me prendre le choux sur ma bacane
    gros bisous et bon jeudi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :