• SUE HALSTENBERG

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:44

    Coucou vous deux
    Me revoilou après de belles fêtes de fin d'année et quelques jours pour récupérer ...lol
    je vous présente tous mes voeux pour 2012 , amour, amitié , joie , santé ... que du bonheur ...
    belle soirée a vous
    bisousss, Patou

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:52

    Kikou  Bruno et Dom


    L’année 2012 commence mal pour moi (lol) : des problèmes sur ma ligne téléphonique , ça grésille !!!! Pas de solution , de la patience jusqu’au 10 janvier (au plus tard quand même !!).


    Enfin on fera avec !!!


    J’espère que les fêtes se sont bien passées sans crise de foie ???


    Je vous souhaite une bonne soirée. Toujours dans la douceur !!


    Mais où est passé « Monsieur Hiver » ???


    Mille bisous s’envolent vers vous poussés par la douce bise bretonne.


     


    A+ Toinette


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :