• SUSAN BRABEAU

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:31
    copier coller
    merci pour ton coucou à moi de passer dans ton univers te laisser un petit message et te remercier !!! te souhaiter bon dimanche pour ce qu'il en reste !!! je ne suis pas encore très présente pas très facile pour moi !!!!ce n'ai pas avoir un coeur immense et penser pouvoir prendre des résolutions il me manque juste un peux de confiance en moi même que je n'ai pas encore vraiment acquise et qui nait de rien je me mûre encore dans bien des silences ou je mémorise encore trop nos inouibliables moments comme dans une melodie sans bruit!!!affectueusement laure
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :