• TAMBERELLA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    yogi2
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:16

    ____$$$$
     ______$$$$___$$$$$
     ____$$__________$$$$$$$$$$$
     ___$_ ______________________$$$$
     __$__________$$__$$____________$
     _$___________$$__$ $_____________$
     $______________________$$$$_____$
     $_$$_$_________________$$$$_ ____$
     $_$$$_$_________________________$
     $_$$$$_$_______________________$
     $_$$ $$$$$____$_____________$$$$
     $_$$$$$_$____$$$_____$$$$$$$
     $$_$$$$_$$$$____$$$$$ *
     _$$$$$$$____$$____$$
     _____________$$$$$$ *
     ______________$$__$
     ______________$___$ *
     ______________$____$
     _____________$____$_$$__ $$$
     _____________$__$$___$$_____$
     ____________$___$$____$______$ *
     ____________$___$$____$$_____$
     ____________$$$$$_$____$$____$ *
     ____________$_____$____$$____$
     ___________$$__________$_____$
    bonjour, mes amis
    bonne journée, en espérant que tout va bien ? toujours un temps morose !!!
    bisous
    Gisèle

    2
    yogi2
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:16

    superbe trop mimi

    3
    Mercredi 6 Février 2013 à 08:21

    coucou dom et bruno

    je commence par les pieds de qui le bons massage avec la brosse à chien dent.....hihihihihi je dois mettre aussi de anti-gel pour les ailes de mes deux petits anges adoré

    je vous souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous à vous deux claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :