• THIERRY PONCELET

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    miss lilith
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:46

    mon p'tit passage pour vous dire merci de vos passages réguliers

    tres bonne journée

    bisous de miss

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:36

    Bonjour mes loulous adorés

    Je constate qu’eklablog fonctionne mieux cet après-midi et ceci est génial pour venir vous rendre une petite visite avec l’été indien qui s’est s’installait depuis ce matin houaaaa 

    C’est sous un super soleil d’automne, le matin frais 11°et l’après-midi chaud 32°chez moi dans le Sud-ouest dans mes Landes j’entends les oiseaux chantés ainsi que les cigales qui sont revenues.

    Que je vous souhaite à tous les deux une excellente journée

    Je vous envoie mes plus douces pensées ainsi que de gros bisous d’amitiés

    Voter amie Laurette 

    Bonjour en ce jeudi 6/09/2012

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :