• thomas kinkade

    Hebergement d'images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:06
    salut vous deux,
    merci pour vos jolis tubes. Je souhaite que la journée se passe bien dans la joie et le soleil au coeur. Aujourd'hui, nous restons à la maison.
    Bon dimanche mes amis.
    Gros bisou de Cricri
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:09
    coucou
    passez un très doux dimanche avec beaucoup de tendresse ici, on soigne nos rhumes loll
    il fait sec avec de temps en temps un petit soleil bien timide...
    bisou
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:10
    coucou
    passez un doux dimanche, ici, on soigne nos rhumes loll
    il fait sec un rien moins froid, et de temps en temps un petit soleil très timide
    bisou
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:30
    kikou je passe vous souhaiter un tres bon dimanche mille bisous
    Voir l'image à l'échelle
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:59

    Salut, et bien si tu savais, Je suis devant un bon café, un bon dessert, un rayon de soleil viens  éclaircir mon salon, belle après-midi à toi, et ceux qui t'acompagnent. Gros gros bisous, Stéphane.  A + 

    6
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:50
    coucou bonjour passer un bon dimanche gros bisous a vous deux marie thé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :