• TODD LOCKWOOD

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:37

    Mes Chères anges et amis dom et bruno 
    Bonjour mes amis d'alain j'espére que vous aller bien ?
    Un temps bien automnale semble vouloir être présent pour ces jours de repos,
    mais c’est toujours plein de soleil dans le cœur que j’ais en sachant que des amis comme vousi existe
    et sont pour moi remonter le moral dans ces temps plutôt  grisonnant.
    C’est mercredi que Je viens par ces quelques lignes te souhaiter du fond du cœur une
    merveilleuxe fin de semaine que ces jours soit pour vous deux mes amis dom et bruno et toute ta famille et tous ceux que tu aimes
    des jours plein de bonheurs, de joies  de douceurs et de santé.
    Je t’envoie mes meilleures salutations de toute mon amitié  et te souhaite des jours merveilleux pour la fin d'année qui arrive a grand pas merci de tout vos coms bisous a dom et toi bruno d'alain belgique merci.


                ******************************************************************************


                ""Une place dans ton coeur""


    Cela fait longtemps que notre histoire dure
    Mais ai-je encore une place dans ton coeur?
    Où as-tu trouvé le bonheur ailleurs?
    J'ai peur que de moi, tu sois lassé...
    Ma seule angoisse, est celle de te perdre
    Parce que sans toi, ma vie n'aurait plus de sens
    J'aurais continué à vivre mais avec cette souffrance
    Qui m'aurait brisé toutes mes espérances...
    Je t'aime et je ne veux pas te perdre
    Car tu es tous mes rêves, toute ma vie...
    Si, je te perds, c'est mon avenir qui part avec toi
    Ainsi, que mon bonheur, mes rêves et ma joie
    De pouvoir te prendre dans mes bras,
    Mais mon amour, lui, restera toujours là
    Quoi qu'il en soit...
    Je t'aime


               ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :