• TOM ANTONISHAK

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:19

     


    Nounourses


    Comme vous le savez, je suis du Québec et chez nous le mercure va monter, car nous avons de la pluie depuis un bout de temps.


    Je prends mes nounourses et mon chat et je vais au lit, il est tard ici...


    Bisous,


    Allison

    2
    oldies
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:21

    Bonjour à vous trop tard pour les mouchoirs, la creve je l'ai déja!!!! bonne journée

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:23

    Je connais ces peintures de Tom Antonishak, je me disais aussi que ça ressemblait aux maisons que j'ai déjà peinte en peinture décorative !!!

    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:32

    coucou vous deux, très bon mercredi en souhaitant que le temps reste clément. Je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :