• Tom Krieger

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 11 Février 2012 à 09:36

    coucou vous deux, encore  - 9° à Paris ce matin, j'en ai assez du froid. Bon faut faire avec, nous n'avons pas le choix. Bon samedi à tous les deux . Bisou

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 11 Février 2012 à 10:12

    Coucou vous deux c'est encore un artiste bourré de talent j'aime beaucoup son imaginaire c'est encore une fois créatif et original surtout celle ci j'aime bien


    Passez tout les deux un bon we le mien sera comme d'hab très chargé


    Bisous

    3
    Samedi 11 Février 2012 à 10:21

    coucou dom coucou bruno je suis pliée de rire en imaginant ma voisine de 82 ans en robe de chambre et cheveux en pétard vous saluant hihi.

    je vous souhaite une très bonne journée bien au chaud.

    gros bisous

    audrey

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :