• TOM NEWSOM

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:21

    Un p'tit coucou
    C'est toujours avec plaisir que je passe vous voir le vendredi çà réchauffe le coeur dehors tout est blanc c'est beau mais il fait froid
    Aurez vous une surprise en lisant la réponse a ma petite énigme de la semaine dernière ? A vous de voir quand vous passerez si vous le désirez
    Bon week-end et semaine
    Kisssssss! tous chauds pour toi


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:28

    Belles images comme toujours!


    Je vous souhaite à tous les deux


    une belle fin de semaine!


    Plein de joie dans vos coeurs


    et bons préparatifs des fêtes!


    Bisous xxx

    3
    alfea
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:22

    bonjour bonne journee a volus bisous bisous

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:48

    bonjour les amis, apres etre passé chez tous mes amis et amies je pars installer avec mes amis du club un barnum pour le marché de Noel a Chauny pour Samedi et Dimanche nous assurons la restauration pour les assiociations passez une agréable journée gros bisous Michel

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 11:56

    Un bien meilleur temps par ici, même pas froid...lol, bisouille a vous deux, bonne journée


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :