• tube chanteur

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Cathou Profil de Cathou
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:25
    coucou Dominique et Bruno, mes amis fidèles
    je ne savais pas que vous étiez là, LOL
    moi, je commence tout doucement, car un peu dur, et puis pour l'instant, je ne vais pas venir régulièrement
    je suis contente de vous retrouver
    bisous à vous deux
    3
    lady crysta
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:26
    coucou vous ,
    vous voila parmi nous , on recommence depuis le début , mais ça permet de faire des tris
    gros bisous a vous deux
    LADY LILITH
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:16
    gros bisous et bonne soirée à tous les deux Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :