• tube cinema

    Upload images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    spanou
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:20

    TOC TOC TOC !!
    Coucou  Dom et Bruno, vous  m'ouvrez??Ce n est que moi Spanou qui vient vous visiter a l improviste en ce  jeudi  ou le soleil est encore présent ici , aussi si vous  ne m ouvrez pas la porte, je rentres par la fenetre que vous  avez  laissee ouverte ,loll,et hop ; je suis entre pour vous souhaiter une bonne soirée en ce   jeudi  et vous apporter mon amitié par la meme occasion!!Aujourd'hui , ma journée a été plutôt banale mais   ce qui me fait le plus plaisir c est de retrouver votre merveilleux univers en esperant que vous allez  bien!Je dois   repartir  mais  par la grande porte cette fois, loll, en vous  souhaitant egalement une bonne nuit dans l attente de vous relire prochainement!!
    Prenez  bien soin de vous deux !!
    bisous
    Spanou


    .............


     


    INGREDIENTS DE L'AMITIE:


    - 1 dose politesse
    - 1 gros soupçon d'honnêteté
    - 1 énorme pincée de sincérité
    - 1 filet de franchise
    - Quelques bisous
    - Beaucoup de fidélité


    PREPARATION :


    - Donnez lui le bonjour même si c'est Virtuel
    - Apprenez à vous connaître
    - Apprenez à vous reconnaître
    - Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté
    - Incorporez une énorme pincée de sincérité
    - Mélangez le tout en versant un filet de franchise
    - Ajoutez à cet ensemble quelques bisous
    Pour une cuisson idéal laissez le temps faire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :