• tube divers

    Hebergement d'images
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:23

    kikou très bon lundi de pâques à tous les deux et on mange pas trop de chocolat!!! gros bizzzous

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:34
    coucou les chouchous  tout va bien, grosse fatigue en ce week end de paques, mais ca "boume" :-) ......................................... je suis en repos toute la semaine, alors je pourrai récupérer :-) belle journée . nous, on continue les festivités mais INVITES :-) mille gros bisousssssssssssss
    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 09:51
    Et voilà, je suis là ! Enfin j'ai eu mes lapins en chocolat, que c'est bon ?? Tout va bien, un peu fatigué, mais c'est un détail. gros gros bisous, belle journée. Stéphane.
    4
    lafianceedusoleil
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:17
    salut vous deux,
    c'est avec un soleil éblouissant que je viens vous souhaiter une très belle journée. Espère que vous allez bien.
    Bisou de Cricri
    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:32

     


     

     

    Un petit mot soulage bien des maux
    Cela touche le coeur
    Et donne un peu de chaleur
    Qu' il soit long ou court
    Cela ne dois pas être un long discours
    C' est ce qu' il contient qui fait du bien
    Car s'il est fait avec sincérité
    Il sera d'autant plus apprécie
    Nous te souhaite une très bon lundi 

    De Pâques en te remerciant de ton passage

    Chez nous gros bisous .
     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :