• TUBES ABEILLES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 18:20

    je passe te souhaiter un bon week end du 14 juillet

    j'espère que tu vas pouvoir en profiter

    retraite aux flambeaux et flonflons

    musiques et danses à foison

    feux d'artifice féerie de multiples couleurs

    tout pour s'amuser et nous mettre de bonne humeur

    peut-être allons nous nous rencontrer ?

    regarde bien dans un  coin je serais cachée !!

    je te souhaite donc une bonne soirée

    et t'envoie mes plus affectueux baisers

    à prendre chez moi un cadeau d'amitié

    pour te remercier de ta fidélité à me visiter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :