• TUBES ARTISTES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:25
    coucou merçi pour vos visites qui me sont d'un grand réconfort surtout qu'en ce moment tout s'enchaine c'est la cata on essaie d'arranger la situation d'un coté et de l'autre on m'apprend  hier des nouvelles pas réjouissantes j'ai ma soeur ainée qui a de gros soucis de santé et apparement ce n'est pas bon du tout elle va très mal donc je m'attends au pire a un moment ou l'autre comme je le disait a bernadette(turbo) la vie ne nous épargne pas les uns les autres et quand ça nous tombe dessus c'est en serie ;enfin heureusement que j'ai des amis et même virtuel celà aide a tenir et pour ça je  vous remercie tous de votre patience et bonté ,je vous souhaite une bonne journée surtout remplie de bonnes choses gros bisous
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 15:42
    re,
    Il me semble que j'ai déjà répondu mais me souviens plus!Altzheimer!Trop beau Harisson Ford!Temps tristounet!Belle soirée à vous deux moi je file me réchauffer en gym!Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :