• TUBES BATEAUX

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 05:11
    .
    ***--Bonjour, c'est Micklys--***

    "Octobre est un mois particulièrement dangereux pour spéculer en bourse. Mais il y en a d'autres : juillet, janvier, septembre, avril, novembre, mai, mars, juin, décembre, août et février." (Mark Twain)

    ** J'ai été ravie de te recevoir sur mon blog !   **

    Hier mon fils est passé très rapidement avec Adam ! Il doit revenir vendredi plus longuement ! Friteuse prête à l'emploi ! lol ! Il me reste les volets à nettoyer !
    Aujourd'hui, je vais aller faire les provisions de bouche ! Il va certainement y avoir du monde, les fonctionnaires ont eu leur paye ! MDR !

    Le soleil joue à cache-cache avec les nuages, mais c'est encore une belle journée qui s'annonce ! T° 19 à 21°

    Je te souhaite un joli jeudi ! Bisous - A plus !
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :