• TUBES CHARLOTTE AUX FRAISES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 20:28
    bonnsoir dom et bruno  je viens  vous souhaiter a tous les deux une merveilleuse soirée j'espère que vous avez bien profiter de cette belle journée ensoleillé 
    je vous fais de très gros bisous d'amitié"
    votre amie
    maryse
    2
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:41

    Bonjour Bruno,


    je suis très triste, je n'ai pas eu de poème ce matin, j'adore te lire!!


    Je te souhaite un beau samedi avec ta petite chérie!!


    Gros bisous Rollanda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :